
OPTIMISER LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE
Les congrès annuels d’Immunotec sont l’occasion parfaite d’entendre des gens exprimer leur gratitude et pour cause, envers l’enteprise et son produit phare IMMUNOCAL. L’événement québécois 2025 tenu au Centre des Congrès de St-Hyacinthe en a de nouveau fait la preuve.

BYE BYE FIBRO + FATIQUE CHRONIQUE
Lors de ce congrès, Céline Plourde, entre autres, qui a longtemps été fortement hypothéquée par la fatigue chronique et la fibromyalgie, a raconté avec applomb et émotion comment Immunocal lui a redonné une qualité de vie depuis plus de 20 ans !
« Votre corps vous dira MERCI »
Les congrès sont également l’occasion de parfaire nos connaissances et de se divertir, et ça été le cas avec la présence de l’humoriste François Daigle-Bérubé.
F D B
Le personnage, habilement créé de toute pièce par l’entrepreneur Anthony Vendrame, a bien su dérider les participants et faire ressortir les avantages du modèle d’affaires d’Immunotec, qui permet en plus à plein de monde d’améliorer leur santé financière.

Etre payé pour être en santé

Dans cet esprit, avec le mot de la fin, le consultant Lucien Labarre, l’un des 5 à se voir décerner le prix Patricia Kongshavn (étroite collaboratrice du Dr Bounous), en raison de leur engagement, a bien résumé le mode de vie d’Immunotec: « C’est d’être payé pour être en santé et faire une réelle différence dans la vie des gens ».
Laisser un commentaire