MOVEMBER: pour favoriser la santé de la prostate
C’EST MAGISTRAL LES MO BROS, VRAIMENT MAGISTRAL !
Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à tous ces virils messieurs qui ont décidé de se la laisser pousser encore cette année, ou pour la première fois, en guise de solidarité à la santé masculine. Mais en même temps, je trouve que leur action est tout ce qu’y a de plus magistral.
Car faut le dire, le but premier que poursuive en principe tous ces « dignes ambassadeurs de la moustache », c’est de sensibiliser la population à cette grave problématique qui mine et sape le moral de plus en plus d’hommes, je parle ici du cancer de la prostate.
Uniquement cette année au Canada, le cancer de la prostate viendra grandement perturber le quotidien de plus de 25 000 hommes Plus de 25 000 hommes, qui recevront le diagnostic du cancer de la prostate, c’est plus encore que pour le cancer du sein, qui fait pourtant lui aussi, beaucoup de dommages. Dans les faits, 1 homme sur 7 recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie.
Magistral peut vous aider, si vous vous reconnaissez dans les affirmations suivantes: j’ai souvent besoin d’uriner de nouveau moins de deux heures après avoir fini d’uriner, j’arrête et recommence plusieurs fois d’uriner lorsque je dois aller à la toilette, j’ai de la difficulté à me retenir ou à repousser mes envies, je me réveille et doit me lever pendant la nuit pour aller à la toilette et j’ai souvent l’impression de ne pas me vider complètement la vessie…
Alors que les Mo Bros et tous les autres se le tiennent pour dit. Pendant que la recherche se poursuit, il serait sage de prévenir et Magistral est tout à fait indiqué pour ça.
Bon mois de novembre à tous et bien sûr, bravo à tous ceux qui pour la cause, arboreront un nouveau « look » !