BLOG Santé-Immunité

Archive pour 2012

Les Jeux Olympiques 2012 de Londres et de la québécoise Immunotec !

vendredi, juillet 27th, 2012

Les athlètes et Immunocal font équipe vers les sommets

Immunocal et Immunocal Platinum, les suppléments vedette d’ Immunotec et les Jeux Olympiques 2012 de Londres, ne pourront plus être dissociés.

Déjà beaucoup d’athlètes carburent déjà à l’ Immunocal et à l’ Immunocal Platinum. Mais les Jeux de Londres consacrent l’engouement de plus en plus grandissant que nourrissent les meilleurs athlètes, pour les suppléments sans équivalent de la biotec québécoise Immunotec.

On en dénombre un grand total de 16 aux Jeux de Londres, qui sont « propulsés » par la gamme Immunocal : une protéine naturelle sans danger dans tous les sens du mot pour les athlètes, et qui ne peut que les aider dans leur quête olympique.

Pour en savoir davantage, visitez le site d’Immunotec, directement en cliquant5 sur le lien suivant: Les athlètes qui carburent à Immunocal et Immunocal Platinum…

Des pionniers, et sûrement pas les derniers athlètes qui ont fait le bon choix !

La caravane Santé Immunité maintenant réalité !

vendredi, juin 22nd, 2012

En route et en santé, avec Immunocal et Immunotec !

Ce grand week end 2012 de la St-Jean Baptiste au Québec marque le baptême officiel de la Caravane Santé Immunité.

Un peu plus d’un an et demi après la naissance du site www.sante-immunite.com, la Caravane Santé Immunité, habilement décorée par le consultant et grand artisan, Normand Boulianne, et que j’aurai grand bonheur il va sans dire de promener un peu partout, prend effectivement la route…

Normand Bouliane, consultant Immunotexc

La Caravane permettra aux gens qui la rencontreront un peu partout au Québec et même aux Etats-Unis, de faire la connaissance d’Immunocal et Immunotec, et d’en apprendre davantage au sujet de la découverte du regretté Dr Gustavo Bounous.

Évidemment, je me ferai un plaisir de partager aux gens qui me le demanderont, l’opportunité mieux-être que nous offre Immunotec, car le leader du segment immunitaire, offre également à toute personne voulant bien la saisir, la chance de développer à temps plein ou partiel, l’opportunité de ses rêves.

Sur ce, bonne route et bon été, bonnes vacances et bonne santé à vous tous et toutes!

Et surtout, n’oubliez pas d’inscrire www.sante-immunite.com dans vos favoris, et de le partager partout autour de vous, si le coeur, vous en dit.

Et de grâce, faites-moi le plaisir de venir me saluer, si nous avons la chance de se croiser !

Le Dr Jimmy Gutman et John Molson vous informent au sujet d’Immunocal, Immunocal Platinum, et des suppléments Immunotec.

mercredi, juin 20th, 2012

VOTRE SANTÉ À L’ORDRE DU JOUR

Depuis plusieurs mois maintenant, Immunotec vous offre la chance d’entendre le réputé docteur Jimmy Gutman, une sommité mondiale en matière de glutathion, vous parler de la découverte Immunocal et de sa formule enrichie, Immunocal Platinum notamment.

L’histoire d’Immunocal, cliquez ici pour la découvrir

Ces suppléments de protéines sans équivalent et scienfitiquement prouvés et reconnus pour optimiser et régulariser le système immunitaire, ne pourront que vous aider sur le plan de la prévention, afin de jouir d’une bonne qualité de vie.

(Sur cette photo, le Dr Jimmy Gutman, en compagnie du vice-président Recherche et Développement d’Immunotec, John Molson).

Pour acheter IMMUNOCAL,
simplement cliquez ici
site web Immunotec

Le Québec gelé aux antidépresseurs !

mercredi, juin 13th, 2012

C’est le titre choc de la UNE du Journal de Montréal du mercredi 13 juin. http://www.journaldemontreal.com/2012/06/12/accros-aux-antidepresseurs

C’est à la fois pathétique et tellement inquiétant.

Le mental de milliers de québécois et québécoise est malade. Et le pire, et nous connaissons tous des gens qui y sont accrocs, c’est que plusieurs semblent condamner à en prendre pour le reste de leurs jours. Assez triste merci.

Je reviendrai plus en details bientôt sur le sujet.

Journée internationale des travailleurs

mardi, mai 1st, 2012

COMPAGNIE IMMUNOTEC:  votre plan B pour pallier à votre manque d’argent à la retraite

Rita Provencher (1935-2003) Ma regrettée mère qu’on entendait constamment du temps de son vivant fredonner sur les plus beaux airs de musique, me disait toujours lorsque j’étais plus jeune et qu’il m’arrivait de me plaindre du fait qu’il fallait toujours travailler: “ Garçon, garçon, voyons, c’est normal; on est sur la Terre pour travailler ” ! Rita Provencher

J’ignore si toutes les autres mères chantaient le même refrain à leurs enfants, mais plus le temps passe, plus ma Maman continue d’avoir raison. 

En cette journée des travailleurs, loin de moi l’idée de vouloir “virer le fer dans la plaie”, mais si vous suivez un tant soit peu l’actualité, vous constaterez que la retraite s’annonce tout sauf dorée pour la grande majorité.

En plus de la nouvelle loi canadienne promulguée lors de l’adoption du budget de mars dernier et qui obligera tous les canadiens à progressivement repousser l’âge de leur retraite à 67 ans à compter de l’an 2029, plusieurs indicateurs démontrent qu’ils auront toutes les misères du monde à boucler leur fins de mois une fois qu’ils y seront parvenus, s’ils ont cette chance; ce qui n’est guère une certitude avec l’explosion des cancers sur la planète.

Mais revenons au moment auquel tant de personnes rêvent: la retraite. Selon l’étude effectuée auprès de 10 000 canadiens et qu’a dévoilée la firme McKinsey & Company le 24 avril (2012), les canadiens peineront à aligner les dollars nécessaires à une qualité de vie décente.

Entre autres, l’étude nous révèle que sur 5 québécois, pas moins de 21% d’entre eux, comparativement à 23% pour le reste des canadiens, vont manquer d’argent une fois qu’ils auront droit à leur pension.

Le rapport dit qu’il n’y a pas lieu encore de peser sur le bouton de panique, mais que les gens devront se réveiller et épargner davantage.

Un autre bon moyen de prévenir les coups, et ça, le rapport n’en fait pas mention, c’est d’ajouter un “pipeline” à vos revenus.

Les opportunités d’affaires à votre portée et offertes sous le modèle d’affaires du marketing de réseau, ne cessent de se multiplier aux quatre coins de la planète.

Si vous décidez d’en mettre une à profit, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas de “prêcher pour ma paroisse”, je vous suggère fortement de jeter un coup d’oeil à la biotec québécoise Immunotec.

Immunotec vous permettra non seulement d’aller chercher des revenus aussi intéressants que vous le déciderez, mais en plus, grâce à ses suppléments sans équivalent pour la santé et la santé du système immunitaire, vous mettrai toutes les chances de votre coté de garder une belle et bonne qualité de vie.

Et comme vous n’aurez peut-être pas le choix de travailler pour être capable de pourvoir à vos besoins, comme le laisse clairement entendre un autre sondage, celui de la Financière Sun Life publié en février dernier, et qui nous apprenait que presqu’un canadien sur deux envisage devoir travailler à temps partiel, pour pallier à l’insuffisance du “chèque de vieillesse”, aussi bien d’y voir maintenant!

Bon courage et surtout, bonne santé… Bonne santé et bonne immunité !

Des bactéries, des bactéries et des bactéries, partout!

lundi, avril 2nd, 2012

VOICI COMMENT RENFORCER VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE


Un système immunitaire fort et optimal semble devenu un incontournable pour augmenter nos chances de demeurer en santé ou encore pour minimiser les risques qu’elle nous joue des tours.

En effet, de nos jours, partout où l’on va, notre système immunitaire est constamment mis à l’épreuve, à cause des bactéries qui prolifèrent et règnent presque en rois et maîtres, gracieuseté souvent du grand nombre de personnes malpropres qui mériteraient quasiment une bonne fessée!
Monsieur Microbes (Journal de Montréal)

En avril dernier(2012), le Journal de Montréal en a fait une démonstration des plus éloquente en publiant les résultats d’une enquête “à donner mal au coeur” et qu’a mené le microbiologiste Jason Tetro, affectueusement affublé du quolibet de Monsieur Microbes! (Pour lire l’article complet, cliquez sur ce lien: http://bit.ly/HPZSIw)
En visitant différents endroits comme l’aéroport de Montréal, différentes stations du Métro ou encore l’Université de Montréal, l’expert des microbes a trouvé de tout: que ce soit des coliformes fécaux comme la E. coli, des bactéries à l’origine d’infections nosocomiales, des staphylocoques responsables d’intoxications alimentaires …
Coliformes fécaux sur un micro-ondes

Si on veut ironiser, on pourrait dire qu’on a l’embarras du choix, car Monsieur Microbes a prélevé ces germes en grande quantité sur les poignées, les rampes d’escalier, les barres d’appui, les écrans tactiles de ces lieux publics, et même aussi des bactéries fécales sur le micro-ondes.

Assez dégoutant merci! Aussi invraisemblable que cela puisse paraître «Les gens ne lavent pas leurs mains correctement», déplore le chercheur.

A mon humble avis, c’est un non-sens, quand on pense à toutes les campagnes d’information qui ont été lancées.

——————————————————————————————

Mais je ne suis pas surpris. Pas plus tard que la semaine dernière, à la salle de bain où se déroulait le Salon Santé Créativité Spiritualité tenu à Sorel, j’ai rencontré un “cochon” qui après avoir laissé sa trace et des odeurs dont je vous épargne la teneur, n’a même pas eu la cœur de se laver les mains. J’ai bien failli lui dire ma façon de penser, mais je n’ai pas osé. J’aurais dû!

Bref, quand on y pense, avec le grand nombre de malpropres qui nous entourent, les “bibittes” précurseurs d’infections et de maladies sont sûrement omniprésentes partout où l’on va. Que l’on pense aux gym où on s’entraîne, aux tablettes des supermarchés où l’on va régulièrement, aux guichets automatiques, etc…
De là l’importance de voir à son hygiène personnelle, et aussi, de prendre tous les moyens à notre disposition, pour maintenir un système immunitaire fort !

Immunotec souligne le mois de la Nutrition!

lundi, mars 19th, 2012

QUESTION: Oméga-3 , Calcium laitier , Multivitamine …

Selon vous, quelle pourrait être l’une des caractéristiques communes de ces suppléments ?

Certes l’importance d’en faire bonne provision chaque jour.

La biotec québécoise à Immunotec ® l’a compris, puisqu’elle profite habituellement du mois de la Nutrition, le mois de mars, pour offrir ses Oméga-3, Calcium, Multivitamine à rabais, à toutes les personnes conscientes de la nécessité de pallier aux carences en nutriments qu’on retrouve dans nos assiettes.

Calcium de source natuelle laitière, Supplément de vitamines, Oméga–3 + CoQ10 avec curcuma

Parce que bien s’alimenter ne suffit plus, selon de plus en plus de personnes, il va de soi que bien se nourrir et bien se supplémenter constitue une combinaison à privilégier, une stratégie à adopter !

Pour plus de détails et pour en profiter dès maintenant : trousse d’Essentiels Quotidiens

Donc, avis aux intéressés … C’est le temps de faire l’essai de la trousse baptisée  » Essentiels Quotidiens « , et comprenant donc des suppléments d’ Omega-3, Calcium laitier, Multivitmaine et Probiotique… Tous offerts à rabais à l’achat de la trousse.

LES PROS DE L’IMPACT FIDÈLES À IMMUNOCAL

mercredi, mars 14th, 2012

NOTA BENE MISE À JOUR (2016) Le partenariat n’est plus en force!


UNE ALLIANCE RENOUVELÉE AVEC IMMUNOTEC !

Richard Pierre-Gilles, fier artisan du partenariat entre l'IMPACT et IMMUNOTEC

Mon ami et partenaire consultant émérite d’Immunotec, Richard Pierre-Gilles, l’un des grands responsables de l’association entre l’IMPACT de MONTRÉAL et la biotec québécoise, est heureux et pour cause de m’annoncer en grande primeur, la conclusion d’une nouvelle entente qui consacre à nouveau les suppléments nutritionnels d’ Immunotec.      En ce jeudi 15 mars 2012, il vient de me faire parvenir un billet qui résume bien la vision des dirigeants de la nouvelle équipe de la MLS, mais aussi, la confiance qu’ils portent en Immunotec et ses suppléments, avec en tête et IMMUNOCAL PLATINUM ! Voici donc son article et bonne chance à l’IMPACT en MLS.

barblue

IMPACT DE MONTRÉAL, PARTENAIRE D'IMMUNOTEC

 » Tous pour gagner «  !

C’est le nouveau slogan de l’Impact de Montréal qui a fait officiellement son entrée dans la Major League Soccer (MLS) cette année. Composée d’une équipe de professionnels aguerris sur le terrain comme en dehors, cette nouvelle mouture entre dans l’histoire du soccer québécois par la grande porte.

Même si on dénombre plusieurs nouveaux venus, une chose demeure fidèle et présente depuis 2009: Immunotec.

Dans un contexte où les enjeux sont encore plus importants, et pendant une période charnière pour le soccer québécois et canadien, l’IMPACT réitère sa confiance et sa conviction envers , mais aussi pour l’Omega-3 CoQ10 avec curcuma, et les Vitamines et Minéraux d’Immunotec.

IMMUNOCAL PLATINUMPour la bonne préparation physique et mentale, ainsi que pour la performance et la saine récupération de ses joueurs, l’IMPACT opte encore pour ce qu’il y a d’éprouvé, de reconnu et de fiable. LA GAMME IMMUNOCAL !

Pour vous en convaincre, vous pouvez regarder et écouter ce court témoignage qu’a bien voulu livrer l’ancien capitaine, Nevio Pizzolitto, la saison dernière.

L’ex-capitaine parle des bienfaits d’IMMUNOCAL

D’autre part, avec cette profession de foi réaffirmée, l’IMPACT et IMMUNOTEC franchissent ensemble cette nouvelle étape, en s’assurant que ceux qui défendent les couleurs du club le fassent en bonne santé; sur le terrain comme en dehors.

En somme, avec cette alliance renouvelée en 2012, Immunotec s’inscrit aussi dans l’histoire du sport professionnel à Montréal. Ses suppléments jouissent déjà d’une belle et grande crédibilité auprès des gens et des athlètes d’élite qui les connaissent. S’ajoute à cela, une plus grande visibilité, une vitrine planétaire donnant sur le sport le plus pratiqué au monde! Nous « tous y gagnons », tant à faire découvrir la qualité supérieure des produits d’Immunotec, qu’à encourager en grand nombre notre équipe professionnelle de soccer !

Immunotec: c’est bon pour nous tous!


La Chanson de Gregoire, Toi Plus Moi, et le marketing de réseau !

samedi, mars 3rd, 2012

UN HYMNE OFFICIEL POUR LE MARKETING DE RÉSEAU ?

Réseautage par-ci, réseautage par-là … Le réseautage est sur toutes les lèvres ! Avez-vous remarqué combien la chanson vedette 2012 de Star Académie, Toi Plus Moi, consacre indirectement le networking?

J’ignore si c’est sans le vouloir, reste que Gregoire, l’interprète de Toi Plus Moi, a composé une oeuvre qui pourrait devenir l’hymne officiel d’une des formes de réseautage qui se développe le plus sur la planète, le MARKETING DE RÉSEAU.

L’artiste français affirme qu’il a composé cette mélodie pour mettre de la couleur dans le terne et triste paysage musical de son pays, en espérant qu’elle soit chantée dans le cours d’école.

Non seulement a t’il réussi à le faire avec brio, mais si vous prenez le temps de bien analyser les mots qui composent sa « ritournelle », vous verrez qu’elle incarne à merveille quelques-uns des grands principes de la philosophie prônée par le marketing de réseau.

Même des collègues réseauteurs de la biotec québécoise Immunotec à qui j’ai fait remarqué le parallèle sont unanimes; rarement une chanson et ses paroles n’auront « collées » autant au marketing de réseau.

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent…

Pour mieux l’apprécier, analysons quelques phrases de la chanson : « Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,  Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l’insouciance »

En paraphrasant, on pourrait extrapoler et ainsi résumer cette première série de refrains: une personne en invite une autre, puis plusieurs autres, et tous finalement, à joindre la méga tendance que constitue le marketing de réseau, et fait important, à ne pas s’en faire avec les sarcasmes et moqueries dont elle sera et dont elles seront inévitablement l’objet (Laissez faire l’insouciance).

La deuxième série appelle aux rêves que le mode d’échange de l’avenir qu’on prête au marketing de réseau rend possible, et au pouvoir exponentiel qu’il permet d’entrevoir en termes de réussite:

 » À deux, à mille, je sais qu’on est capable, Tout est possible, tout est réalisable, On peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves, On peut partir bien plus loin que la grève ».

La chanson va même ensuite jusqu’à parler d’un jour de chance, pour les personnes qui entrent dans la danse, car même si elle semble mettre en relief les difficultés que rencontreront ses adeptes, elle fait place à l’espoir que fait naître le marketing de réseau. « Avec l’envie, la force et le courage,  Le froid, la peur ne sont que des mirages,  Laissez tomber les malheurs pour une fois,  Allez venez, reprenez avec moi …  L’espoir, l’ardeur, prend tout ce qu’il te faut,   Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos,  Je veux te voir des étoiles dans les yeux, Je veux nous voir insoumis et heureux ».

Évidemment, le ton, le rythme et l’interprétation qu’en a fait initialement Gregoire avant que les académiciens, cuvée 2012 de Star Académie, la rehausse encore davantage, confèrent à cette chanson, toutes les caractéristiques et tous les idéaux du marketing de réseau.

D’ailleurs, si j’étais président d’une des nombreuses entreprises qui ont choisi ce mode de mise en marché pour distribuer leurs produits et services, ( soit dit en passant, on en dénombre plus de 300 en Amérique du Nord, dont 77 au Canada dans lesquelles plus de 900 000 personnes sont impliquées), je me dépêcherais de faire une offre à cet  » apôtre  » du network marketing, afin qu’il devienne porte-parole et ambassadeur de mon industrie !

Et ne vous gênez surtout pas pour nous partager vos commentaires.

Maudite cigarette, cigarette maudite!

dimanche, janvier 15th, 2012
L’alternative naturelle pour vous aider

Arrêter de fumer, ça été ma résolution annuelle du Jour de l’An pendant 15 années.
Finalement, après 30 années “d’esclavage”, j’ai eu le bonheur, de venir à bout de la maudite cigarette le 1er janvier 2004, après avoir tenté mais sans succès donc pendant 15 ans, de m’en débarrasser.
Ça été un grand deuil, un combat de tous les instants, mais avec beaucoup de volonté et un peu d’aide naturelle, en l’occurrence, le Peptide Naturelle Tranquillisant, j’ai réussi au bout de 6 mois, à en finir une fois pour toutes avec cette maudite drogue qu’est la cigarette

PNT 200

pnt200CANFR

Les cancers, l’emphysème pulmonaire, l’insuffisance respiratoire, la bronchite chronique,  la pneumonie, les infections respiratoires aigues, bref, les maladies reliées à la cigarette sont aussi nombreuses que dévastatrices.

Et pourtant, malgré que tout ou presque ait été dit sur le danger de fumer, uniquement au Québec, en janvier 2012, on estime que près de 2 millions de québécois, soit 23% de la population, jouent encore aux kamikazes.

C’est ce que nous apprend cette année la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac qui se déroule toujours pendant la 3ème semaine de janvier.

Autre donnée qui devrait leur faire peur, un fumeur sur deux va mourir des suites de son tabagisme. C’est pas des farces, au Québec, chaque jour, les problèmes liés au tabagisme tuent 28 personnes. Et malgré toutes les campagnes des dernières années, on évalue que 21% des jeunes de 12 à 17 ans fument. CLIQUEZ ICI POUR VOIR UN VIDÉO RÉVÉLATEUR

Alors comme le disent et le demandent les responsables de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac, que vous soyez fumeur, ex-fumeur ou non-fumeur, profitez de cette Semaine pour poser un geste concret pour favoriser l’atteinte d’un monde sans fumée.

Vous trouverez une foule de détails sur le site web consacré à cette Semaine, à l’adresse www.cqts.qc.ca/sqast

Et d’ici là, si vous êtes toujours aux prises avec cet ennemi insidieux, sournois, je vous souhaite sincèrement de trouver la force de prendre les grands moyens pour vous en libérer.

Vous vous en féliciterez plus que vous ne pourriez probablement jamais l’imaginer. Bonne chance ! www.immunotec.com/stevevermette