BLOG Santé-Immunité

Triste réalité: les salaires en chute libre…

Kruger: encore une nouvelle baisse des salaires pour les travailleurs
A quand la retraite chez Kruger ? Sûrement pas demain, pour plusieurs travailleurs.

En novembre 2009, le spectre de perdre leur emploi avait amené les employés à se plier à une baisse de salaire de 10%, et voilà,  que 20 mois plus tard, le même scénario se répète.


L’épée de Damocles que leur grand manitou « Joseph » n’a pas hésité à brandir à nouveau, les a forcé à accepter « à reculons », une nouvelle diminution de 10% de leurs salaires, et comme une mauvaise nouvelle qui ne vient jamais seule, leur nouvelle convention fait en sorte qu’ils ne toucheront pas d’augmentations avant 2014 et 2015, augmentations presqu’insignifiantes, puisqu’alors, leur salaire s’accroîtra seulement de 1 et 1,5% !

U N E  N O U V E L L E   M O D E ?

Les baisses de salaire…de 10 %

Comme la mémoire est une faculté qui oublie, il est bon de rappeler cette photo, et la nouvelle qui y est accolée: en novembre 2009, les employés devaient se sacrifier, et 20 mois plus tard donc, en juillet 2011, PRISE 2.  De nouveaux sacrifices doivent être consentis.
Bref, comme je l’écrivais pendant la période des Fêtes 2010, « plus aucun emploi n’est désormais garanti ! De là l’importance, voir la NÉCESSITÉ, d’avoir un PLAN B ! C’est là que les entreprises qui oeuvrent en mode RÉSEAU, entrent en jeu. Il y en a de plus en plus. Mais pour ma part, et je vous confesse mon parti pris, je vous suggère de vous intéresser à une, typiquement québécoise et internationale, et dans une classe à part: la biotec IMMUNOTEC!
IMMUNOTEC dont le siège social est situé à Vaudreuil au Québec mais qui est présente dans une trentaine de pays,  offre une OPPORTUNITÉ INTERNATIONALE, qui vous permettra de vous bâtir un HAUT de pension, et non pas un FONDS de pension, comme le dit souvent à la blague mais avec tellement de justesse, l’ex-policier de la SQ à la retraite, Normand Robert!
Steve Vermette
———————————————————-

AVEZ-VOUS UNE SOLUTION DE RECHANGE?

Contactez-nous sans tarder !

www.immunotec.com/stevevermette
www.immunotec.com/911
www.immunotec.c0m/klod
www.immunotec.com/rockberard
www.immunotec.com/desgranges
www.immunotec.com/annick
www.immunotec.com/marcdesormeaux

Laisser un commentaire