Immunocal Platinum: un jour triste ! Décès de son créateur.
Le Dr Wulf Dröge n’est plus !
Les consultants de la grande famille d’Immunotec et plus particulièrement ceux du Québec qui ont eu le privilège de le côtoyer somme toute régulièrement, sont en deuil.
Le grand spécialiste du système immunitaire, le Dr Wulf Dröge, à qui l’on doit notamment la formule anti-vieillissement Immunocal Platinum a rendu l’âme le week end dernier, après avoir pleinement vécu ses dernières heures.
Conformément à son habitude de profiter à plein de la vie, le Dr Dröge qui avait joint Immunotec en mars 2006, a passé sa dernière matinée à jouer au tennis, son après-midi à faire du ski de fond et il fêtait à la maison avec sa famille et ses amis lorsque sa destinée l’a appelé vers l’au-delà.
Le brillant scientifique que j’ai personnellement eu le bonheur de rencontrer à quelques reprises, entre autres en compagnie du co-fondateur d’Immunotec, Mr Dieter Beer, était un homme chaleureux et compatissant, qui s’intéressait vraiment aux autres, et qui désirait faire connaître Immunocal au monde entier.
Durant sa longue vie, le Dr Dröge a apporté des contributions importantes au monde scientifique grâce à ses recherches qui ont fait autorité dans les domaines de modulation de l’activité d’oxydo-réduction et du vieillissement.
Il s’était joint à Immunotec à titre de chef de la recherche et du développement, et il a grandement participé à améliorer nos connaissances sur les bienfaits de la supplémentation en cystéine avec Immunocal.
Tous ceux qui l’ont rencontré ont été éclairés par ses enseignements. Notamment lors de sa c0nférence à la convention annuelle d’Atlantic City en 2008 Sa conférence d’Atlantic City (USA) en 2008
Son départ est un jour triste et il laisse évidemment un grand vide au sein d’Immunotec, mais aussi dans la communauté scientifique.