BLOG Santé-Immunité

Rhume, grippe, rhume, grippe, rhume, grippe, …

Juste avant, pendant et après le Temps des Fêtes


La valse des rhumes, et des grippes !

A chaque année, c’est le même rituel. Chaque fois qu’arrive le froid, on voit plein de gens autour de nous renifler, tousser et trimballer leurs réserves de papier mouchoirs!

Pour plusieurs, c’est la ruée vers les pharmacies, et la course aux antihistaminiques, aux décongestionnants et sirops de toutes sortes, pour aider à combattre l’ennemi et soulager les symptômes, sans pour autant « relever » le système immunitaire ! C’est le cas d’le dire, plusieurs sont « pognés » avec le rhume ou la grippe.

Pourtant, il existe UN produit naturel scientifiquement prouvé et même reconnu à cet effet par Santé Canada pour augmenter le système immunitaire et par conséquent, pour réduire considérablement vos risques de souffrir de ces désagréables sensations: IMMUNOCAL ! Retenez bien ce nom, car il est le compagnon idéal des personnes en santé, et il pourrait aussi devenir un allié incontournable pour vous, si vous souffrez de rhume ou de grippe, ou encore, si vous ne voulez plus en contracter.

Avoir les moyens, je demanderais à la célèbre soeur Angèle de l’endosser, car elle semble croire aux vertus des produits naturels. Elle a d’ailleurs défrayé les manchettes récemment, en prêtant son nom à l’herboriste Léo Désilets, qui a retenu ses services afin qu’elle promouvoit un «sirop spécial des soeurs». Apparemment que ses supérieures n’ont pas apprécié. Soeur Laurette Langlais, la supérieure générale des Soeurs de l’Institut Notre-Dame-du-Bon-Conseil a même publiquement désapprouvé son association.

Pourtant, à mon humble avis, Soeur Angèle mériterait plutôt d’être encensée, car elle encourage une pratique qui est saine, soit la consommation de produits naturels, toujours moins dommageable que l’absorption de nombreux médicaments, qui causent souvent des effets secondaires.

Et ce que j’aime dans la formule Immunocal, c’est ce que c’est un produit naturel, mais bien plus encore. C’est une découverte canadienne (québécoise) prouvée pour fortifier le système immunitaire, et en plus reconnue par d’éminents experts, entre autres, le co-découvreur du virus du sida et double récipiendaire du prix Nobel de Médecine, le Dr Luc Montagnier.

Alors si comme moi et de plus en plus de gens, vous désirez privilégier votre qualité de vie, vous savez ce que vous avez à faire, et, ce que vous devez faire!

BONNE SANTÉ À TOUS !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.